Le point sur l’e-réputation des dirigeants du CAC 40

e-reputation-identite-numerique-lahcen-afifLa société Hopscotch a imaginé un baromètre permettant de décrire la réputation Internet des patrons du CAC40.

Pour ce faire, elle a travaillé avec des référenceurs et elle a été voir sur Facebook, LinkedIn, Viadeo pour traquer la présence de ces patrons.

Et les résultats sont assez intéressants :

C’est-à-dire que la moitié des grands patrons français n’a pas pensé à se présenter sur le site web de l’entreprise qu’il dirige !

Résultats complets du premier baromètre Hopscotch de l’e-réputation

—–oOo—–
© 2010 – Lahcen AFIF (Chef de Projet PRINCE2 Practioner & ScrumMaster Certified)
Gestion de ProjetWeb 2.0MobileFormation & Coaching
—–oOo—–

Publié à Bruxelles (Belgique) le jeudi 18 mars 2010 à 19:00 par Lahcen Afif · Permalien
Catégories: Identité Numérique & Personal Branding · Mots-clés: , , ,

Postez une réponse